Notre histoire

Baigné dans le tissu depuis mon enfance , je rêvais d'intégrer une école de créateur.  Ma maman travaillait dans l'univers du textile et  sous sa table de couture, je m'amusais à confectionner des vêtements pour mes poupées avec ses chutes de tissus…

Le temps a passé , je me suis retrouvée dans une faculté de Gestion des entreprises ou j'ai obtenu une licence. Ayant travaillé en tant que responsable RH pendant trois ans , j'ai vu mon monde changer lorsque nous avons accueilli notre petite boulle d'amour du prénom de Naé.  Le travail, toujours le travail, mon mari étant expatrié pendant cette période, nous avons du changer de pays pour finalement  nous installer en France. Après Naé, nous avons une fois de plus nager dans le bonheur avec le petit Gabriel. 

Et la commence NGM Boutique ( Naé, Gabriel et Mickael mes trois amours) , la passion ne meurt jamais , mon désir de travailler dans le monde de la mode me pressait , il fallait que je fasse quelque chose. Avec le soutien de mon tendre époux, nous avons tout doucement lancé ce projet ou je partage mes pièces favorites trouver chez des fournisseurs Français principalement , mais également Européens. 

Les pièces proposées sont choisies avec amour dans le but de partager ma passion et donner  un autre regard sur la mode que celui des grandes marques.

Haude LOMBARD